top of page

Politique de Cooke

Que sont les cookies et pourquoi les utilisons-nous sur notre site Web ?

Les cookies sont de petits fichiers de données qui incluent souvent un identifiant unique qui sont stockés sur votre appareil lorsque vous visitez certaines pages Web. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Web de reconnaître l'appareil d'un utilisateur. Comme la plupart des sites Web, notre site Web utilise des cookies qui, entre autres, vous permettent de naviguer efficacement entre les pages, de mémoriser vos préférences et d'améliorer généralement votre expérience sur notre site Web.

Il existe 3 types de cookies que nous pouvons utiliser :

  • Cookies de session (transitoires) : ces cookies sont effacés lorsque vous fermez votre navigateur et ne collectent pas d'informations depuis votre ordinateur. Ils stockent généralement des informations sous la forme d'une identification de session qui n'identifie pas personnellement l'utilisateur.

  • Cookies persistants (permanents/stockés) : ces cookies sont stockés sur votre disque dur jusqu'à leur expiration (c'est-à-dire en fonction d'une date d'expiration définie) ou jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations d'identification sur l'utilisateur, telles que le comportement de navigation sur le Web ou les préférences de l'utilisateur pour un site spécifique.

  • Tiers : Un cookie tiers est un cookie placé sur le disque dur d'un utilisateur par un site Web à partir d'un domaine autre que celui qu'un utilisateur visite. Comme pour les cookies standard, les cookies tiers sont placés afin qu'un site puisse se souvenir ultérieurement de quelque chose à votre sujet. Les deux sont généralement utilisés pour stocker les préférences de navigation et de personnalisation et les informations de suivi.

Nous n'utilisons que des cookies tiers liés aux formulaires de soumission utilisés sur ce site Web, nous n'utiliserons pas de cookies tiers pour vous montrer des publicités ciblées sur ce site Web.

bottom of page

Cooke Policy

What are Cookies and why do we use them on our website?

 

Cookies are small data files which often include a unique identifier that are stored on your device when you visit certain web pages.  Cookies are useful because they allow a website to recognise a user's device.  Like most websites, our website uses cookies that, among other things, let you navigate between pages efficiently, remember your preferences, and generally improve your experience on our website. 

 

There are 3 types of cookies that we may use:

  • Session (Transient) cookies: these cookies are erased when you close your browser, and do not collect information from your computer. They typically store information in the form of a session identification that does not personally identify the user.

  • Persistent (Permanent/Stored) cookies: these cookies are stored on your hard drive until they expire (i.e based on a set expiration date) or until you delete them. These cookies are used to collect identifying information about the user, such as Web surfing behaviour or user preferences for a specific site.

  • Third-party: A third-party cookie is one that is placed on a user’s hard disk by a Website from a domain other than the one a user is visiting. As with standard cookies, third-party cookies are placed so that a site can remember something about you at a later time. Both are typically used to store surfing and personalisation preferences and tracking information.

We only use third party cookies that relate to the submission forms used on this website, we will not use third party cookies to show you targeted adds on this website. 

© 2019 by Cantor & Nissel Limited

Cantor + Nissel Ltd | Market Place |  Brackley  | Northamptonshire | NN13 7NN | United Kingdom