top of page

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique comment et ce que nous faisons avec les informations personnelles que nous collectons à votre sujet. Veuillez lire et compléter les informations ci-dessous et soit remplir le formulaire ci-dessous, nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ou imprimer et envoyer à Cantor et Nissel Ltd par la poste. Veuillez conserver les informations ci-dessous pour vos dossiers.

Quelles informations collectons-nous à votre sujet ?
Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez chez nous et passez une commande pour nos produits et services. Nous recueillons également des informations lorsque vous remplissez volontairement des sondages auprès des clients et fournissez des commentaires.


Comment allons-nous utiliser ces informations ?
Nous collectons des informations vous concernant pour traiter votre commande, gérer votre compte et si vous acceptez de vous envoyer un e-mail au sujet d'autres produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser.
Cantor et Nissel Ltd ne partageront pas vos informations à des fins de marketing avec des sociétés extérieures à Cantor et Nissel Ltd. Lors du traitement de votre commande, nous pouvons envoyer vos coordonnées et utiliser les informations provenant d'agences de référence de crédit et d'agences de prévention de la fraude.


Commercialisation
Nous souhaitons vous envoyer des informations sur nos produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous avez consenti à recevoir du marketing, vous pouvez vous désinscrire plus tard. Vous avez le droit à tout moment de nous empêcher de vous contacter à des fins de marketing.

Accès à vos informations et rectification
Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos informations personnelles, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous écrire à l'adresse suivante. Nous pouvons faire une petite charge pour ce service.

Modifications de notre politique
Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité et nous publierons toutes les mises à jour sur cette page Web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 12 avril 2018.

Comment nous contacter
Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou sur les informations que nous détenons à votre sujet :
• Courriel : enquiries@cantor-nissel.co.uk
• Poste : Cantor and Nissel Ltd, Market Place, Brackley, Northamptonshire, NN13 7NN​

• Site Web : Vous pouvez nous contacter via ce site Web et vous pouvez également accepter notre politique de confidentialité en utilisant le formulaire ci-dessous.

bottom of page

Privacy Policy

This Privacy Policy explains how and what we do with any personal information we collect about you. Please read and complete the information below and either fill out the form below this, email us with your details or print and send to Cantor and Nissel Ltd via post. Please retain the information below for your records.
 

What Information do we collect about you?
We collect information about you when you register with us and place an order for our products and services. We also collect information when you voluntarily complete customer surveys and provide feedback.


How will we use this information?
We collect information about you to process your order, manage your account and if you agree to email you about other products and services we think may be of interest to you.
Cantor and Nissel Ltd will not share your information for marketing purposes with companies outside of Cantor and Nissel Ltd. In processing your order, we may send your details to, and use information from credit reference agencies and fraud prevention agencies.


Marketing
We would like to send you information about products and services of ours which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out later. You have the right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes.

 

Access to your information and correction
You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all your personal information, please email or write to us at the following address. We may make a small charge for this service.

 

Changes to our policy
We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this web page. This privacy policy was last updated on 12th April 2018.

 

How to contact us
Please contact us if you have questions about our privacy policy or information we hold about you:
• Email: enquiries@cantor-nissel.co.uk
• Post: Cantor and Nissel Ltd, Market Place, Brackley, Northamptonshire, NN13 7NN​

• Website: You can contact us via this website and you can also agree to our Privacy Policy using the form below.

© 2019 by Cantor & Nissel Limited

Cantor + Nissel Ltd | Market Place |  Brackley  | Northamptonshire | NN13 7NN | United Kingdom